Troy

♥ Un site 100% Partouzes ♥

Il faut bien se comporter lors de dialogues pour de la rencontre

dialogue sérieux entre coquin

Être coquin n'est pas forcément être bourrin

Le libertinage n'est pas un vice. Enfin, il n'est plus définit comme tel de puis de bien nombreuses années, bien qu'il continue à notre époque à être marginalisé. On ne conçoit pas que l'homme puisse être capable de faire l'amour avec plusieurs personnes, séparé ou en même temps, et encore moins qu'il ait des sentiments non exclusif.

On a beau dire que nous vivons dans une époque moderne, nous restons quand même assez fermés sur certains points de la sexualité. Mais cela, bien souvent quand ça nous arrange.

Le dialogue peut aminer à la rencontre

On a beau croire que les sites de rencontres que l'on retrouve sur internet, sont bien souvent remplis que de queutards et de vraies vicelardes qui ne pensent qu'à consommer du sexe avec des hommes ou avec d'autres femmes, sans penser au lendemain. Et ce n'est pas faux puisque la plupart de ces sites sont destinés aux plans cul. Mais le dialogue sérieux entre coquin existe bel et bien cependant et il est important de le rappeler. Nous ne sommes pas des animaux, nous sommes des êtres humains. Mais la finalité reste la même.

Des conseils pour dialoguer et conclure

Il est important de noter que l'on ne parle pas par messagerie comme on parlerait forcément de visu. On évite d'être bourrin, surtout lorsqu'on ne sait pas encore comment la personne, que l'on apprend à découvrir de l'autre côté de l'ordinateur, pourrait interpréter ce comportement.

Les mots et les textes ont un impact et faire de l'humour peut parfois vous briser une chance de conclure, sachant que les femmes sont particulièrement démunies de seconds degrés et que d'oublier une émoticône lol peut vite faire virer le dialogue à la tragédie puis à la veuve main droite !

Parlez plutôt de vos loisirs, de vos passions, mais surtout...intéressez-vous à la personne que vous avez en face. Cela est à double bénéfice. Premièrement, vous lui montrez que vous êtes attentionné, et secundo vous tirez des informations judicieuses et importantes pour ne pas rater, par exemple, votre premier rendez-vous en assurant comme une bête.

Cela se joue principalement autour des goûts des boissons pour l'inviter dans un bar ou de la nourriture pour l'inviter dans restaurant spécialisé qui lui servira ce qu'elle préfère manger. Il est hors de question de faire une erreur critique en l'invitant par exemple dans un restaurant spécialisé dans les fruits de mer, alors qu'elle est allergique à l'iode ou aux crustacés...