Troy

♥ Un site 100% Partouzes ♥

Au-delà de l'image que l'on fait du striptease

http://www.bus-paradise.com

Parler de Stripteases en ce moment s'avère un petit peu complexe à cause des clichés qui tournent autour. D'abord par les féministes extrémistes qui dénoncent une pratique qui rabaisse la femme dans ses droits.

Ensuite par ceux qui pensent que ce genre de spectacle se réserve à des hommes pas bien dans leur peau. La vérité c'est que les gens aiment toujours dénigrer une chose qu'ils ne connaissent pas et qu'ils désapprouvent selon leur avis subjectif. Les clubs de stripteases restent des lieux de divertissement comme les autres et il n'y a aucune exploitation. Ce sont des femmes qui travaillent avec un vrai boulot.

Trois types de danse pour plus de sensualité

La plupart des hommes en fait rêvent de passer un agréable moment dans un club avec des streap tiseuse. Et rares sont ceux qui déclineraient une invitation de ce genre surtout avec les potes ou dans un cadre plus privé. Il y a en général trois types de prestations que l'on demande à la stripteaseuse. Certains clubs laissent également aux clients le privilège de payer plusieurs danseuses pour un cadre plus privé.

La pole danse sert à accueillir les clients. Il s'agit plus d'une animation qui donne de l'ambiance dans les lieux. Tout le monde peut y assister. Et pour encourager la belle à en monter un peu plus, il suffit de lui glisser quelques coupons. La fille est payée au nombre de ticket qu'elle obtient. Cela nous assure donc une prestation de qualité. Mais ceux qui en veulent plus peuvent demander des stripteases dans un cadre plus privé.

Exercer un métier comme un autre

Ainsi, le client pourra solliciter une stripteaseuse de se déhancher sur ses genoux pour une danse spéciale. On ne touche cependant qu'avec les yeux. Et des rappels à l'ordre se feront lorsque les choses dégénèrent. Une sorte de chambre VIP se réserve à ceux qui veulent encore plus d'intimité et du champagne. Les danses durent plus longtemps et la stripteaseuse tiendra compagnie au client jusqu'à la fin de la soirée dans certains cas.

Il y en a qui viennent juste pour la bonne compagnie de leur effeuilleuse préférée. Les clubs de stripteases proposent souvent d'organiser des soirées d'enterrement de vie de célibataire. Il s'agit d'une véritable tradition d'engager des stripteaseuses dans un pareil évènement. Au-delà des stigmates et de préjugés, celles qui font ce métier l'assument généralement. Elles vivent une vie ordinaire en dehors et ne se livrent pas à des activités de racolage ou de prostitution.